Côte d’Ivoire | Siandou Fofana entame le processus de rénovation du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire

Le ministre du Tourisme et des Loisirs a initié, le mardi 4 mai, une visite suivie d’une réunion technique avec les responsables de la Spdc et du Groupe Accor en vue d’un lifting du complexe.

40

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a présidé le mardi 4 mai, une visite suivie d’une réunion technique relative à la rénovationdu Sofitel Abidjan Hôtel Ivoireen vue de sa mise en conformité aux standards internationaux. Cette réunion a mobilisé autour du ministre, ses collaborateurs, les équipes de la Société des palaces de Cocody (Spdc), en charge de la gestion du patrimoine étatique du réceptif hôtelier et ceux de Accor lifestylelimitless (All), concessionnaire de l’exploitation avec sa marque Sofitel. Respectivement conduites par leurs Directeurs généraux, Mme Maferima Diarrassouba et Daniel Karbownik.

D’un commun accord, ils ont établi un modus operandi qui devrait déboucher sur une rénovation complète du complexe hôtelier d’ici 2023, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) d’une part, et d’autre part, dans le dessein d’une compétitivité de ce joyau iconique du Tourisme et de l’hôtellerie ivoirienne, dans le cadre de la relance du secteur post-Covid. Le tout s’inscrivant dans la stratégie  » Sublime Côte d’Ivoire « . (…) Lire la suite sur FratMat

Publicité 4