Codic avance ses pions à Cloche d’Or

Pour ses 30 ans, le promoteur immobilier (notamment à l'origine du Royal-Hamilius) a jeté son dévolu sur le quartier en plein développement au sud de la capitale. Pour du bureau essentiellement, mais aussi des commerces et un hôtel.

32
Luxembourg Ville

On n’est jamais si bien servi que par soi-même. Aussi, ayant un double anniversaire à fêter cette année (ses 50 ans et trois décennies de présence au Grand-Duché), le groupe immobilier Codic a décidé de se faire des cadeaux à lui-même. Avec deux gros projets au sud de la capitale dévoilés lundi : l’un à la place de l’actuelle activité Comptoir des fers & métaux (CFM), l’autre rue Guillaume-Kroll. Deux acquisitions récentes qui vont booster l’activité de la société jusqu’en 2025. (…)

D’ici trois ans, les 3,3 hectares du site logistique des CFM vont se muer en un vaste ensemble mixant bureaux, commerces et hôtellerie. Non seulement, Codic a été séduit par l’espace disponible mais surtout, comme le souligne son directeur général Luxembourg, «par l’hyper-connectivité» du terrain retenu. A deux pas de la future ligne de tram qui reliera le quartier en 2023 et à une encablure du pole multimodal constitué par le P+R en cours de réalisation déjà.  (…) Lire la suite sur Luxemburger Wort

- Publicité 4 -