Chicago, USA | Franziska Weber nommée vice-présidente principale et responsable des communications mondiales pour Hyatt

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd'hui la nomination de Franziska Weber au poste de vice-président senior et responsable des communications mondiales, avec effet immédiat. Weber, qui a rejoint Hyatt en 2017, supervisera les communications mondiales intégrées entre tous les groupes de parties prenantes de l'entreprise. Elle rendra compte à Mark Vondrasek, directeur commercial de Hyatt.

10

(…) Franziska Weber a commencé sa carrière dans la communication au sein du groupe Lufthansa dans son pays natal, l’Allemagne. Avant de rejoindre Hyatt, elle a travaillé pour Weber Shandwick et Gagen MacDonald, conseillant les clients sur les communications internes et externes, la transformation de l’entreprise et les efforts de changement de culture. Après avoir rejoint Hyatt en 2017 pour diriger les communications internes, le rôle de Weber s’est rapidement élargi pour inclure la supervision des communications d’entreprise et de stratégie. Depuis qu’elle a pris la direction par intérim de la fonction de communication mondiale de Hyatt en juillet 2021, elle a supervisé les communications pour le lancement du cadre de gouvernance environnementale et sociale (ESG) de Hyatt World of Care, la campagne Culture Lives Here de la marque Thompson Hotels et l’acquisition par Hyatt d’Apple Leisure Group, qui a créé l’une des plus grandes collections de complexes hôteliers de luxe tout compris au monde.

« Je suis honorée et reconnaissante d’avoir l’opportunité de diriger la fonction de communication de Hyatt à un moment aussi crucial pour l’industrie hôtelière », a déclaré Franziska Weber. « Alors que les voyages reviennent et que le monde se reconnecte, mon équipe et moi sommes ravis de façonner le récit axé sur les objectifs de Hyatt pour l’avenir, en aidant à positionner l’entreprise comme un employeur de choix et une marque préférée pour les clients, les membres de fidélité World of Hyatt, les clients et les investisseurs et propriétaires. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4