Canada | L’espagnole Estreya Gosalbez, Directrice Générale du Four Seasons Resort and Residences Whistler

Le Four Seasons Resort and Residences Whistler accueille Estreya Gosalbez en tant que nouvelle directrice générale de l'intime lodge de montagne. Après une longue carrière dans l'hôtellerie, Estreya revient dans sa toute première propriété Four Seasons pour superviser à la fois l'hôtel et les résidences.

130
Estreya Gosalbez @ credit linkedin

« Whistler est l’endroit où j’ai commencé ma carrière au sein de Four Seasons et où j’ai appris à connaître les normes élevées et l’incroyable culture de la marque, alors j’ai vraiment l’impression que la boucle est bouclée », déclare Estreya. Elle ajoute : « Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de relever un nouveau défi dans cette station de montagne de luxe. »

Originaire de Madrid, Estreya a commencé sa carrière comme concierge dans les résidences privées du Resort. Elle s’est ensuite lancée dans un voyage passionnant au sein de l’entreprise, avant de rejoindre le Four Seasons Hotel Hampshire en 2007, où elle a occupé pendant cinq ans différents postes au sein de la division des chambres.

Dotée d’une énergie, d’un charisme et d’un sens de l’humour uniques, Estreya est toujours prête à relever un défi dans le domaine de l’hôtellerie – le changement de décor a toujours été présent tout au long de sa carrière au Four Seasons. De Londres à Buenos Aires, en passant par Scottsdale et Atlanta, elle a occupé des postes de direction dans de nombreuses destinations, ce qui a éveillé sa passion pour l’industrie hôtelière.

Le tour du monde d’Estreya et son excellente formation l’ont conduite à son rôle le plus récent de directrice d’hôtel du Four Seasons Hotel Miami. Pendant son séjour à Miami, Estreya était responsable de tous les aspects opérationnels de l’hôtel et a créé un partenariat très solide avec les nombreuses parties prenantes du bâtiment. (…) Lire la suite sur Hotel Executive

- Publicité 4 -