Canada | Le nouvel Hôtel Humaniti ouvrira ses portes cet été à Montréal et voici ce à quoi il ressemblera! [PHOTOS]

21

L’édifice, signé par Autograph Collection, possédera entre autres un « design exceptionnel » avec son architecture audacieuse en forme de « H », et comptera 193 chambres qui s’élèveront sur 39 étages. La propriété « veillera sur le bien-être de sa clientèle de manière simple, mais sophistiquée » grâce à ses divers aménagements, et dégagera « un dynamisme et une énergie inspirante ».

 « Notre emplacement privilégié permet aux clients de découvrir facilement les quartiers les

Source Humaniti Hotel Montreal

plus animés de la ville et de s’imprégner de sa culture distincte. Nous proposerons des expériences des plus captivantes, dont un menu de restauration et de boissons d’exception créée par des artisans locaux primés, des soins spas exceptionnels et une magnifique piscine sur le toit. La dimension humaine de notre approche vise à créer une nouvelle norme en matière d’hôtellerie », expliquait Mathieu Larochelle, directeur général de l’Hôtel Humaniti.

 

L’Hôtel Humaniti s’inscrit dans le projet montréalais Humaniti, regroupant une foule de services, commerces et aménagements qui forment une « Communauté verticale évoluée », d’inspiration européenne et première en son genre dans la métropole. Le projet à usages mixtes propose « un environnement entièrement connecté regroupant les espaces résidentiels, de vente au détail et de bureaux, ainsi que ce nouveau concept hôtelier saisissant ».

 

Source Humaniti Hotel Montreal

Vous retrouvez d’ailleurs dans ce nouveau complexe (Humaniti Montréal) trois « déclinaisons de restauration », menées par le chef Jean-Sébastien Giguère et le sommelier Hugo Duchesne, dont le restaurant h3. La propriété comprendra également une épicerie naturelle de conception urbaine, Avril Supermarché Santé, et une boulangerie française sur place. De plus, les résidents et visiteurs pourront se ressourcer au Spa Humaniti, (…) Lire la suite sur NightLife