Canada | Hyatt revient à Montréal avec 3 nouveaux hôtels !

Prochainement, Hyatt proposera trois nouveaux hôtels à Montréal. Une bonne nouvelle pour les membres World of Hyatt !

11

Disposer d’une offre élargie en terme d’hôtels (que ce soit en nombre d’établissements, mais également en marques différentes) est une force pour certains programmes de fidélité.

C’est par exemple le cas de Marriott Bonvoy qui dispose de plus de 7 000 hôtels à travers le monde (dont plus de 250 au Canada). Et c’est pourquoi nous en parlons tant sur Milesopedia (d’autant plus que c’est l’un des seuls programmes à proposer des cartes de crédit au Canada ainsi qu’un partenariat avec Points-Privilèges d’American Express pour le transfert des points).

De son côté, World of Hyatt propose un peu plus de 700 hôtels à travers le monde et seulement une dizaine au Canada. Et il n’existe aucune option au Canada pour obtenir des points Hyatt (sauf à en acheter). (…)

Montréal – Hôtels Hyatt Prévus

Hyatt Place Montréal Centre-Ville

Il s’agit de l’hôtel le plus proche d’être abouti: son ouverture est prévue le 27 octobre 2021. Auparavant, c’était l’hôtel Place Dupuis.

Il est situé au 1415 rue Saint-Hubert à Montréal, à proximité du Village. Il comprend 354 chambres dont 5 suites

Hyatt Centric Montréal

L’hôtel Hyatt Centric Vieux-Montréal comptera 177 chambres et proposera :

  • un restaurant
  • un bar
  • des salles de conférence
  • une salle de sport
  • une piscine sur le toit

Il est actuellement en construction dans le complexe Place Gare Viger.

Hyatt Place Montréal-Trudeau

Le nouvel hôtel Hyatt Place Montréal-Trudeau sera situé au 710 avenue Michel-Jasmin, à proximité de l’Aéroport international Montréal-Trudeau.

Il comprendra 8 étages, 154 chambres et un stationnement étagé de 4 niveaux (ce qui devrait être pratique pour l’option de stationnement pendant un voyage).

Article Complet sur Milesopedia