jeu 12 février 2026,
9.4 C
Paris
ad header

Canada | David McMillan quitte la restauration

Le restaurateur David McMillan (Joe Beef, Liverpool House) a annoncé mercredi au quotidien Montreal Gazette qu’il quittait l’industrie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-

Le chef de renommée internationale a confié être en colère et épuiséDavid McMillan a travaillé en restauration pendant plus de 30 ans. Avant de vendre ses parts à ses partenaires Frédéric Morin et Allison Cunningham, M. McMillan était copropriétaire du restaurant Joe Beef, du Liverpool House, du Vin Papillon, du Vinette, ainsi que du McKiernan. Dans le passé, il avait affirmé vouloir se retirer de l’industrie à 50 ans, un âge qu’il a atteint récemment.

David McMillan

Depuis quelques années, David McMillan possède une terre à Saint-Armand, en Estrie, où il cultive des légumes. Le chef s’implique aussi dans le monde du vin. Ce dernier a récemment acheté une propriété à Pointe-Claire, afin de se rapprocher de ses trois enfants.

« C’est peut-être juste une pause, a dit M. McMillan à Montreal Gazette. Peut-être que j’ai seulement besoin de 36 mois de congé. Peut-être que j’ouvrirai un jour un restaurant de 12 places à la ferme. »

Dans une entrevue accordée à La Presse Canadienne en avril 2020, David McMillan a confié que la pandémie a grugé une bonne partie de ses économies faites au fil des années.

Parmi les moments marquants de sa carrière, David McMillan a reçu l’ancien président Barack Obama et Justin Trudeau à son restaurant le Liverpool House, en 2017. (…) Lire la suite sur La Presse

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.