sam 8 octobre 2022
13 C
Paris

Bientôt une Folie Douce à Morzine ?

Le Viking , hôtel 3 étoiles du Belambra Clubs Morzine, a été racheté par le groupe Les hôtels très particuliers (LHTP), pour une résurrection façon Folie Douce.

Must read

Les Hôtels Très Particuliers

Matthieu Evrard @ credit linkedin

Président : Matthieu Evrard

 

Qui se souvient de la manière dont il a dormi dans tel ou tel hôtel ? C’est à partir de ce constat qu’est né Les Hôtels (très) Particuliers, nouveau groupe hôtelier, qui a pour objectif de changer le paradigme de l’hôtellerie en se focalisant autant sur les activités proposées en journée que sur les chambres.

Deux concepts hôteliers innovants ont déjà vu le jour :
Les Maisons de Campagne pour réinventer les week-ends en famille à la campagne ou les séminaires au vert, grâce à des formules généreuses mêlant le « tout compris » et une proposition multi-activités.

La Folie Douce Hotels créé un format unique d’hospitalité autour des valeurs de la mixité et de la générosité, en rassemblant dans un même lieu les clientèles jeunes, les familles, les sportifs, les festifs… Le premier La Folie Douce Hotels a ouvert à Chamonix et ses petits frères suivront dans les grandes stations des Alpes pour les prochaines saisons.

 

Perché à 1600 mètres d’altitude, à l’arrivée de la télécabine du Pléney, l’hôtel Le Viking est plutôt atypique dans le paysage morzinois. Et outre une situation de choix, l’établissement de 84 chambres est aussi doté d’une piscine extérieure chauffée et d’un sauna. « C’est un produit unique et quasi insolite dans les Alpes », vante Fabien Trombert, maire de la station. (…) Lire la suite sur Le Dauphiné

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »