dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

​Aux Dryades, à Pouligny-Notre-Dame, Steven Hameeuw reprend les choses en main

​Nommé directeur du domaine aux quatre étoiles de Pouligny-Notre-Dame, en mars dernier, Steven Hameeuw a pour objectif de le faire monter en gamme et de lui redonner du peps.

Must read

Dynamiser, repositionner et réinventer le domaine. Tel est le credo du nouveau directeur des Dryades, hôtel golf & spa  situé à Pouligny-Notre-Dame. Steven Hameeuw, 52 ans, a repris les rênes de ce domaine – acquis par le groupe HPVA Hôtels* en décembre 2019 – au mois de mars dernier.

(*) HPVA HOTELS est une société spécialisée dans l’investissement, le développement et la gestion hôtelière.

La société a été créée en 2013 avec un objectif clair : mettre à profit notre connaissance transversale du secteur hôtelier pour proposer des opportunités d’investissement et assurer la réalisation et la gestion de projets hôteliers « clés en main ». Depuis la recherche de nouveaux projets en passant par le montage et la structuration juridique & financière jusqu’au suivi de travaux et la gestion opérationnelle des établissements, HPVA Hotels déploie son activité autour de trois principaux domaines d’expertise :

  • Opérations d’acquisitions (single Asset ou portefeuille d’actifs)
  • Développement de nouveaux projets & Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO ou MOD)
  • Gestion opérationnelle & Asset Management

HPVA HOTELS assure aujourd’hui la gestion d’un portefeuille d’une vingtaine d’hôtels sous enseignes internationales ou indépendants.

Nous capitalisons sur le savoir-faire d’une équipe pluridisciplinaire pour assurer le suivi des différentes phases des projets que nous réalisons. Fort d’un Deal Flow important et de partenaires de premier plan, HPVA Hotels prévoit de doubler la taille de son portefeuille sous gestion d’ici 2022. (source https://www.hpvahotels.com/)

Steven Hameeuw @ credit linkedin

« Depuis que le groupe l’a racheté, il a été arrêté pour travaux mais aussi à cause du Covid, précise le directeur originaire d’Anvers (Belgique). J’ai été contacté en novembre dernier et pris mes fonctions le 27 mars. Nous avons rouvert le 1er avril… »

Avant de prendre ses fonctions dans ce petit paradis du sud-est de l’Indre, Steven Hameeuw a roulé sa bosse. « Je suis dans l’hôtellerie depuis 1997 », indique le Flamand. Avec le groupe Accor, durant treize ans, il parcourt le monde : La Réunion, Maurice, Égypte, Tunisie, Maroc, Corse…

« N’importe qui peut venir boire un verre ou manger chez nous »

C’est avec le Club Med qu’il découvre la Turquie, le Sénégal et les stations de ski en France. Il rejoint, au début des années 2010, une chaîne d’investissements libyens et travaille alors un peu partout en Afrique. (…) Lire la suite sur La Nouvelle République

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :