jeu 25 avril 2024,
4.1 C
Paris

Australie | W Sydney nomme son directeur général et précise sa date d’ouverture officielle

Marriott International ouvrira les portes du très attendu W Sydney au troisième trimestre de 2022, a annoncé la société.L'hôtel de luxe expérimenté Craig Seaward est aujourd'hui nommé pour prendre en charge la propriété.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

W Sydney sera logé à l’intérieur du bâtiment ‘Ribbon’, l’un des développements architecturaux les plus remarquables de Sydney, qui reste en construction dans le CBD de Sydney entre deux couloirs surélevés de la route Western Distributor à Darling Harbour. Le ruban a été conçu par le cabinet d’architecture mondial, Hassel, et présente des intérieurs de l’agence de design londonienne Bowler James Brindley.

Craig Seaward

Avant son arrivée à Sydney, Seaward a passé 11 ans en tant que directeur général chez W Seminyak à Bali. Il apporte plus de 25 ans dans l’industrie hôtelière à son nouveau rôle, principalement au sein de l’ancienne organisation Starwood Hotels and Resorts qui a fusionné avec Marriott International en 2016. D’autres rôles dans un CV accompli incluent le directeur général de Sheraton Surabaya Hotel and Towers et Pakuwon Golf et Family Club à East Java, Westin Chosun Beach à Pusan, Corée du Sud et Sheraton Perth.

En plus de superviser la construction finale et l’aménagement du W Sydney, Seaward sera chargé du recrutement et de la formation de plus de 500 nouveaux employés dans la nouvelle propriété, prenant en charge au jour le jour une fois la nouvelle propriété ouverte. Il gérera également la performance commerciale et la stratégie d’exploitation de la nouvelle propriété.

Le W Sydney comprendra 586 chambres et suites donnant sur le quartier central des affaires de Sydney et Darling Harbour, ainsi que 1 100 mètres carrés d’espace événementiel, un centre de remise en forme et un restaurant et un bar ouverts toute la journée. Les clients pourront également profiter des installations, dont un bar sur le toit de deux étages, une terrasse humide au niveau 29 avec une piscine à débordement chauffée et un spa de jour. (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos