Australie | Simon McGrath (Accor Pacifique) se félicite du soutien financier au confinement

Le PDG du plus grand opérateur hôtelier d'Australie déclare que le financement gouvernemental est crucial pour le secteur

7

Le PDG de Accor Pacific, Simon McGrath, a salué le soutien financier essentiel des gouvernements fédéral et NSW, affirmant qu’il “aidera les employés du tourisme de la Nouvelle-Galles du Sud à traverser le dernier verrouillage de Sydney et de NSW”.

“Il s’agit d’une aide financière cruciale pour les employés du secteur du tourisme pris dans le confinement actuel”, a-t-il déclaré.

«La période des vacances de juillet a été affectée par les restrictions aux frontières et les ordonnances de séjour à domicile, et les entreprises de la Nouvelle-Galles du Sud sont en difficulté.

“Ces mesures du gouvernement fédéral et de la Nouvelle-Galles du Sud garderont les gens connectés à notre industrie et aideront les entreprises en difficulté à garder leurs équipes, en apportant un soutien à de nombreuses personnes touchées et à leurs familles”, a déclaré McGrath.

Il a déclaré que l’industrie “ne souffrait d’aucun tourisme international, de tourisme éducatif et d’une perte de confiance en raison de la certitude des frontières”.

« Si le gouvernement continue de soutenir le tourisme pendant cette période de reprise critique, cela profitera à notre économie pendant de nombreuses décennies, en attirant des investissements étrangers et en créant des emplois », a déclaré McGrath.

« Nous continuerons de travailler avec le gouvernement et de nous battre pour notre secteur alors que nous traversons cette période difficile. »

Le soutien du gouvernement au secteur a également été salué par les organismes de pointe Tourism Accommodation Australia (…) Lire la suite sur Hotel Management