Australie | InterContinental signe la construction de la nouvelle tour Parramatta

La marque phare d'IHG s'installe dans l'ouest de Sydney, signant un nouvel accord de gestion pour un nouveau développement à usage mixte à Parramatta.

12

Le “ Second CBD (Central Business District) ” de Sydney en croissance rapide à Parramatta a acheté une autre marque d’hôtels de luxe, avec IHG Hotels and Resorts et  sa marque phare InterContinental pour occuper le devant de la scène au coin des rues Church et Macquarie.

En collaboration avec Holdmark Property Group, InterContinental Parramatta survolera le quartier central en plein essor de l’ouest de Sydney dans le cadre d’un quartier à usage mixte qui comprendra également des bureaux et une zone de vente au détail au rez-de-chaussée. Il sera entouré de restaurants élégants et de liaisons de transport, y compris le nouveau tramway de Parramatta, avec Westfield Parramatta à un pâté de maisons.

L’hôtel comprendra 200 chambres, un restaurant élégant, un bar sur le toit, un salon club et 900 mètres carrés d’espace de réunion et d’événement. Vous pourrez également profiter d’un centre de remise en forme, d’une piscine et d’un centre de bien-être. (…) Lire la suite sur Hotel Management