mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Arabie Saoudite | Confirmation du premier hôtel Porsche Design au Moyen-Orient

Le premier hôtel Porsche Design du Moyen-Orient ouvrira en Arabie saoudite . Officiellement connu sous le nom de marque Steigenberger Porsche Design Hotels , l'hôtel Porsche Design disposera d'éléments de design inspirés du célèbre badge des voitures de sport.

Must read

La nouvelle intervient alors que le Fonds saoudien de développement du tourisme (TDF) a signé un protocole d’accord avec Deutsche Hospitality, l’opérateur de la marque, pour développer et exploiter des « projets Steigenberger Porsche Design Hotels en Arabie saoudite ».

Le libellé fait allusion à plusieurs de ces hôtels Porsche dans le Royaume. L’accord comprenait également le droit de lancer exclusivement un tel projet en Arabie saoudite avant toute autre destination du Moyen-Orient. Une propriété Steigenberger Porsche Design Hotels a été confirmée pour Dubaï en octobre de l’année dernière.

Les hôtels offriront au moins 150 chambres, suites et penthouses. Ils disposeront également d’un concept de restaurant et de bar, de Meet&Greet Cubes exclusifs, d’un centre de santé et de beauté ainsi que d’une salle de sport s’étendant sur une superficie minimale de 1 000 mètres carrés.

Pourquoi l’Arabie a besoin d’un hôtel Porsche Design

Qusai Al-Fakhri , PDG de TDF, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de ce protocole d’accord avec Deutsche Hospitality, une entreprise qui allie l’hospitalité de classe mondiale à des normes élevées pour attirer des entités dans lesquelles investir, développer et exploiter des des projets hôteliers emblématiques de qualité en Arabie Saoudite. Grâce à cette collaboration – qui se traduira par la première offre d’accueil du genre – nous continuons à améliorer l’offre touristique du Royaume dans le cadre de la stratégie nationale du tourisme.

Marcus Bernhardt, PDG de Deutsche Hospitality , a ajouté : « Nous sommes ravis de collaborer avec TDF pour lancer de nouveaux projets hôteliers en Arabie saoudite, dont le premier Steigenberger Porsche Design Hotel au Moyen-Orient. Le projet répondra aux besoins sophistiqués du marché saoudien, créant une expérience unique et innovante dans le segment des hôtels de luxe du Royaume qui offrira à coup sûr une expérience client incomparable. Un Porsche Design Hotel en Arabie saoudite reflète notre engagement envers la région et notre soutien au Royaume en tant que destination touristique mondiale de premier plan.

Aspect de l’hôtel Porsche Design

Porsche Design est connu pour sa gamme de  bagages, montres, appareils électroniques, lunettes et vêtements haut de gamme , inspirés des voitures de sport. La nouvelle enseigne hôtelière suivra les mêmes standards de luxe et d’artisanat.

Alors, comment le savoir-faire automobile de Porsche se traduit-il exactement dans les hôtels ? Bernhardt a expliqué à  Hotelier Middle East  l’année dernière : « Nous avons uni nos forces et nous avons eu accès au haut niveau de développement de produits de Porsche. Nous veillerons à ce que chacun de ces hôtels ait les plus hauts niveaux de qualité. La qualité du produit sera égale à celle des voitures Porsche, non seulement en termes de matériaux utilisés mais aussi de technologie déployée. On va vraiment un pas en avant là-dessus, ce seront des hôtels chics certes mais aussi élégants. (…) Lire la suite sur Hotelier Middle East

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »