lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Angleterre | Une chambre d’hôtel Willy Wonka où tout est en chocolat y compris les murs

Avis aux gourmands, si vous pensiez que Charlie et la Chocolaterie n’existait pas , on vous prouve le contraire ! En Angleterre, un hôtel propose de séjourner dans une chambre tout en chocolat. Vous avez déjà l’eau à la bouche ?

Must read

L’hôtel en question n’est pas nouveau : il existe depuis plusieurs années déjà, et si jusqu’à présent il proposait un séjour sur le thème du chocolat, c’est la première fois que l’hôtel va donner accès à une chambre entièrement faite en chocolat. En effet, pour célébrer le 50e anniversaire du film Charlie et la Chocolaterie sorti en 1971, l’hôtel a vu grand et compte bien rendre le séjour inoubliable.

Pour recréer l’univers de Willy Wonka, tout a été pensé dans les moindres détails et forcément, vous trouverez du chocolat à profusion et sous toutes les formes : une fontaine à chocolat trône dans la chambre, des bonbons (les fameux Gobstoppers, ces bonbons aux couleurs peps que l’on voit partout dans Charlie et la Chocolaterie) et chocolats sont à déguster un peu partout, et même le papier peint peut se lécher ! Évidemment, celui-ci est remplacé après chaque client pour des raisons d’hygiène. Et si vous n’en avez toujours pas assez, vous pouvez également demander un bain de chocolat chaud. En revanche, se baigner dans l’or noir a un coût : il faudra débourser 150 $, soit 180 € supplémentaire par bain. (…) Article complet sur SO SOIR

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :