mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Angleterre | The Doyle Collection annonce la nomination de François-Xavier Schoeffer au poste de directeur général du Kensington

The Doyle Collection , groupe hôtelier de luxe familial irlandais, annonce la nomination de François-Xavier Schoeffer au poste de directeur général de l'hôtel The Kensington.

Must read

The Doyle Collection , groupe hôtelier de luxe familial irlandais, annonce la nomination de François-Xavier Schoeffer au poste de directeur général de l’hôtel The Kensington. 

@credit The Kensington Hotel

François-Xavier rejoint le groupe hôtelier international avec plus de deux décennies d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Originaire de Savoie, France, François-Xavier a débuté sa carrière dans l’industrie à l’ Hôtel Martinez à Cannes, avant de déménager à Paris où il a occupé le poste de Front Office Manager pour The Westin. Il reste ensuite à Paris et poursuit sa carrière en tant que directeur des opérations de l’hôtel Lutetia, situé dans l’énigmatique quartier de Saint-Germain-des-Prés. François-Xavier a finalement déménagé à Amsterdam, restant au sein du même groupe hôtelier en tant que formateur au Conservatorium Hotel récemment ouvert .

Pat King, Chief Executive Officer at The Doyle Collection @credit linkedin

En 2013, François-Xavier a été trié sur le volet pour diriger la relance de l’ Hôtel Café Royal à Londres. Pendant six ans, il a contribué au rétablissement de cet hôtel de luxe emblématique, d’abord en tant que directeur des opérations puis en tant que directeur de l’hôtel, supervisant la gestion quotidienne de l’hôtel de 160 chambres aux côtés de cinq restaurants et bars et un spa primé.

Plus récemment, François-Xavier est revenu à l’ Hôtel Lutetia en tant que directeur général en 2019, supervisant une rénovation importante et dirigeant l’équipe à travers 18 mois difficiles englobant la pandémie de Covid-19.

François-Xavier apporte au Kensington une vaste expérience de travail avec des hôtels de renommée mondiale et de renommée internationale, et sa connaissance des besoins du client de luxe moderne sera indispensable, compte tenu de la clientèle internationale de l’hôtel.

Le PDG de Doyle Collection, Pat King , a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir François dans l’équipe de The Doyle Collection. Son expérience de travail dans un certain nombre de propriétés internationales emblématiques dans certaines des villes les plus excitantes du monde sera inestimable pour notre groupe, et il apporte avec lui une richesse de connaissances en véritable hospitalité de luxe. Je lui souhaite plein succès dans son entrée dans ce nouveau rôle au Kensington . »

François-Xavier déclare : « Je suis ravi de retourner à Londres et honoré de rejoindre The Kensington. J’ai toujours été animé par une véritable passion pour les hôtels et l’histoire qui les sous-tend, ce qui me rend d’autant plus heureux d’être dans responsable d’une propriété incroyable avec un héritage aussi unique. Je suis ravi de travailler avec l’équipe talentueuse ici et j’attends avec impatience une année 2022 chargée .  » 

Toute l’équipe de La Tribune de l’Hôtellerie se réjouit de la nomination de François-Xavier à la tête du Kensington. Il représente à lui seul toute l’élégance, la simplicité et la gentillesse des plus grands hôteliers français expatriés. Congrats FX !

Article complet sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »