Angleterre | Porsche et Deutsche Hospitality dévoilent leurs plans pour un hôtel à Londres

Deutsche Hospitality et le Porsche Design Group unissent leurs forces pour lancer la marque Steigenberger Porsche Design Hotels, avec au moins 15 propriétés sur les cartes, notamment à Londres, Singapour, Dubaï et Shanghai.

15

Le groupe a déclaré que l’intérêt des investisseurs était « considérable » pour la marque de style de vie de luxe, qui sera une joint-venture entre Porsche Design Group, fondé par le designer automobile du même nom qui supervisera l’architecture extérieure et intérieure des projets, et Deutsche Hospitality , le groupe faîtier de la société hôtelière allemande Steigenberger.

Les hôtels auront au moins 150 chambres, suites et penthouses ; et auront chacun un concept de restaurant et de bar, des « Meet&Greet cubes », des installations de santé et de beauté et une salle de sport s’étendant sur une superficie minimale de 1 000 mètres carrés.

Marcus Bernhardt, directeur général de Steigenberger Hotels AG/Deutsche Hospitality, a déclaré : « Steigenberger Porsche Design Hotels crée une marque qui associe la philosophie de conception et les valeurs de la marque exclusive Porsche Design à l’hospitalité et à la qualité de service d’un hôtel Steigenberger. Notre objectif commun est d’établir un nouveau produit hôtelier pour un groupe cible mondial qui recherche l’unicité et qui a les plus hautes aspirations en matière de qualité… Nous nous sommes fixés l’objectif d’atteindre une croissance mondiale significative d’ici 2027. »

Le Dr Jan Becker, directeur général de Porsche Design Group, a ajouté : « Les Steigenberger Porsche Design Hotels bénéficieront d’un concept d’espace et d’éclairage inhabituel et exceptionnel. Les chambres et suites innovantes présenteront un design et un intérieur singuliers qui capturent l’esprit de l’environnement. à la recherche d’expériences extraordinaires, vous pourrez trouver les Steigenberger Porsche Design Hotels dans certains des endroits les plus époustouflants au monde. » (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4