Angleterre | Les réservations augmentent depuis que le Premier ministre Boris Johnson a établi une feuille de route pour la reprise

10

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé sa feuille de route pour la reprise et les dates clés de réouverture. Le Royaume-Uni est entré dans un deuxième verrouillage en décembre après l’émergence de la souche mutée du coronavirus, que le monde appelle la variante britannique.

La feuille de route pour sortir du verrouillage comporte quatre étapes clés pour ramener l’Angleterre «à la normale». Les étapes sont dénotées de la réouverture d’écoles, pubs, restaurants, boutiques non essentielles.

Le Premier ministre Johnson a déclaré que la vie serait relativement revenue à la normale d’ici juin si le déploiement du programme de vaccination COVID-19 se poursuivait sans hoquet.

Depuis l’annonce, les réservations ont augmenté. Cela stimulera les économies locales de la nourriture, des boissons et des activités contribuant à la reprise personnelle et commerciale. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

Publicité 3