Angleterre | Le Beaumont nomme Président Sir Nicholas Soames et Duncan Palmer nouveau Directeur Général

L'hôtel Beaumont de Londres a annoncé la nomination de Sir Nicholas Soames en tant que président et de Duncan Palmer (photo) en tant que nouveau directeur général.

15

L’hôtel Beaumont de Londres a annoncé la nomination de Sir Nicholas Soames en tant que

Sir Nicholas Soames

président et de Duncan Palmer (photo) en tant que nouveau directeur général.

Sir Nicholas Soames est membre du conseil d’administration de l’hôtel Mayfair, cinq étoiles AA, de 73 chambres depuis avril 2020 et assumera les fonctions de président le 21 avril. Palmer rejoindra également l’équipe le 21 avril et remplacera le directeur général Jannes Soerensen , qui quitte son poste après plus de cinq ans dans ce rôle.

Jannes Soerensen en partance après 5 années à la tête du Beaumont

Sir Nicholas a été député pendant plus de 25 ans, représentant à la fois le Mid Sussex et Crawley. Il a été ministre subalterne au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, et de 1994 à 1997, il a été ministre d’État aux Forces armées. Entre novembre 2003 et mai 2005, il a servi dans le cabinet fantôme en tant que secrétaire d’État fantôme à la Défense.

Palmer était plus récemment directeur général du Murray à Hong Kong. Il a auparavant passé 11 ans chez Langham Hospitality Group, où il a supervisé la création de sa propriété phare, le Langham, à Londres. Les autres rôles comprenaient le vice-président régional, Europe; directeur régional des opérations en Indonésie; et vice-président du design pour le groupe dans le monde entier à partir de Hong Kong. Ses 15 dernières années à des postes de directeur général étaient au Sukhothai, Bangkok; le Connaught et le Savoy à Londres; et le Mandarin Oriental à Jakarta.

Le Beaumont rouvre cet été suite à la rénovation de son rez-de-chaussée et de son spa. Outre un nouveau bar, Le Magritte, une bibliothèque ouverte toute la journée et une terrasse en plein air, les intérieurs publics art déco du Beaumont ont été mis en valeur par le designer international, le bureau de Thierry Despont et les architectes ReardonSmith. Dans le cadre du projet, une nouvelle suite Mayfair de deux chambres a été créée au premier étage avec vue sur les jardins Brown Hart. (…) Lire la suite sur The Caterer