ven 19 avril 2024,
11.2 C
Paris

Angleterre | L’Allemand Doner Kebab ouvrira 47 nouveaux restaurants au Royaume-Uni d’ici la fin de cette année

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’allemand Doner Kebab a vu ses ventes totales au Royaume-Uni augmenter en 2020 de 81% par rapport aux 12 mois précédents et a ouvert 12 restaurants l’année dernière. Les ventes des magasins comparables pour 2020 ont également augmenté de 51% par rapport à 2019.

Les sites clés de l’expansion comprendront Manchester, Newcastle, Blackburn, Huddersfield, Stockport, Stirling et d’autres sites à Londres et Glasgow. Rich Collie, qui a rejoint Nando’s en tant que chef de la gestion de projet, gérera la construction des plans d’expansion.

L’Allemand Doner Kebab emploie 1 500 personnes au Royaume-Uni, avec un pipeline de développement de 350 unités franchisées au cours des sept prochaines années.

La marque poursuivra sa croissance internationale en 2021 avec des sites prévus au Canada et aux États-Unis après le lancement de son premier restaurant à Ottawa. Une nouvelle croissance devrait également être annoncée pour l’Irlande et l’Espagne, ainsi que pour l’Arabie saoudite.

Le directeur général Imran Sayeed a déclaré:(…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos