Angleterre | Hyatt annonce deux nouveaux hôtels à Londres

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd'hui qu'une filiale de Hyatt a conclu des accords de gestion avec Stratford City Hotels Limited pour Hyatt Regency London Stratford et Hyatt House London Stratford. Le Hyatt Regency London Stratford de 225 chambres et le Hyatt House London Stratford de 127 chambres devraient ouvrir au deuxième trimestre 2022 après une rénovation complète. Les deux hôtels seront situés dans l'un des plus grands complexes commerciaux et de divertissement urbains d'Europe, Westfield Stratford City, et à quelques pas de la gare de Stratford.

28
@credit Hyatt Newsroom

« L’ajout de ces deux hôtels sera une nouvelle étape passionnante dans la croissance de la présence de la marque Hyatt au Royaume-Uni et dans la création d’un réseau d’hôtels sur les principaux marchés commerciaux et de loisirs du pays », a déclaré Felicity Black Roberts, vice-présidente du développement Europe. , Hyatt. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec M&L Hospitality pour choisir les bonnes marques pour l’emplacement et nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec eux après les ouvertures réussies de Hyatt Regency Manchester et Hyatt House Manchester en 2019. »

Felicity Black-Roberts, Hyatt – Western European Development @credit linkedin

Conçu dans un souci de productivité, le Hyatt Regency London Stratford offrira aux voyageurs d’affaires et de loisirs un environnement sans stress et fluide pour rester connecté. Les clients peuvent profiter de 6 673 pieds carrés (628 mètres carrés) d’espace de réunion, ainsi que d’un restaurant spacieux, d’un bar et d’une terrasse en plein air. Hyatt House London Stratford offrira aux clients des suites modernes de style appartement avec des cuisines entièrement équipées et des espaces de travail flexibles, conçus pour qu’ils se sentent chez eux, en particulier lors de séjours prolongés.

Les hôtels sont situés à proximité de la gare de Stratford, l’une des gares les plus fréquentées du Royaume-Uni, offrant aux clients un accès rapide au centre de Londres en seulement sept minutes. La gare internationale de Stratford relie les clients à la gare internationale de St Pancras et aux transferts vers le train Eurostar, qui dessert Paris, Bruxelles, Rotterdam et Amsterdam. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

 

- Publicité 4 -