mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Angleterre | Cristiano Ronaldo prévoit d’ouvrir un hôtel à Manchester

Cristiano Ronaldo a le sens des affaires autant que celui du but adverse. Alors qu’il va rejoindre Manchester United, dans le cadre d’un contrat prévu sur deux ans, l’attaquant portugais ne rentre pas au Royaume-Uni pour la seule cause du football. Le journal The Sun révèle en effet que le joueur projette d’ouvrir un nouvel hôtel, dans la ville des rivaux, United et City, à l’horizon de 2023.

Must read

Manchester, une opportunité de plus pour Cristiano Ronaldo

Ce qui devrait être le septième établissement estampillé Pestana CR7 puisque l’homme aux cinq trophées du Ballon d’or est en affaires avec le groupe international hôtelier. En juillet, il a inauguré son cinquième hôtel, à New York, après Madère, Lisbonne et Madrid. Un autre devrait ouvrir bientôt à Paris. Selon le média anglais, Cristiano Ronaldo envisagerait d’étendre « rapidement son portefeuille de propriétés ». Le footballeur et ses associés auraient obtenu l’accord des autorités, pour ouvrir une prochaine enseigne, dans le quartier central Piccadilly Gardens, avec un bar rooftop.

Un homme d’affaire avisé derrière le talentueux footballeur

Le projet de l’alliance Pestana CR7 coûterait 27 millions de livres (31,5 M€), il prévoit la démolition d’un bâtiment inoccupé, pour une tour sur 11 étages. Son projet s’il est enclenché, n’empiète en rien sur la carrière de footballeur, de l’inusable joueur de 26 ans. Un ami cité par The Sun confirme : « Le football passe en avant tout pour Cristiano, cela a toujours été ainsi. Mais il arrive à un moment de sa carrière où il regarde au-delà du terrain ». L’hôtellerie est un des business de CR7, qui en d’autres : des parfums ou sous-vêtements à son nom, une agence de communication, (…) Lire la suite sur Sportune

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :