Allemagne | Le Meliá Francfort City Hotel ouvre ses portes dans le nouveau gratte-ciel One Forty West

9

Meliá Hotels International a annoncé l’ouverture du Meliá Frankfurt City Hotel. C’est l’un des hôtels les plus attendus de l’année, et est situé dans la nouvelle tour One Forty West, la première tour hybride, qui combine des appartements de luxe et des services hôteliers haut de gamme, qui s’élève à 140 mètres au-dessus du nouveau Senckenberg central. Quartier, avec un emplacement privilégié entre les quartiers populaires de Westend et Bockenheim.

La société hôtelière espagnole a ainsi inauguré son quatrième hôtel dans la ville et le premier pour sa marque Meliá Hotels & Resorts, la marque la plus internationale exploitée par la société avec plus de 120 hôtels dans le monde, réputée pour la chaleur et l’hospitalité espagnole imprégnées de chaque détail et pour un service dédié axé sur le bien-être des clients.

Le bâtiment a été conçu par Cyrus Moser Architects et est un gratte-ciel en verre frappant avec des balcons qui serpentent vers le haut pour lui donner sa silhouette unique dans la ligne d’horizon de Francfort. Il a été construit dans l’espace autrefois occupé par la célèbre “Afe Tower”, qui appartenait à l’Université de Francfort et a été démolie en 2014. (…) Lire la suite sur Hospitality Net