Afrique du Sud | Voco ouvre son premier hôtel en Afrique

Voco, un hôtel IHG, ouvrira ses portes le 1er février dans le quartier branché de Rosebank à Johannesburg. L'hôtel est situé à quelques pas de la gare Gautrain et des principaux bureaux d'entreprises comme Standard Bank et BP, entouré de galeries, de restaurants gastronomiques et d'une vie nocturne animée, avec des marques mondiales dans le centre commercial Rosebank voisin.

14

Voco The Bank Johannesburg Rosebank est fier de son ambiance arty et de son design décontracté. Le nom de la marque tire ses racines du latin et signifie « inviter » ou « se réunir ».

Les chambres spacieuses offrent des détails Voco bien pensés, tels que des machines à café Nespresso et des salles de bains surdimensionnées, ainsi que le Wi-Fi et un service de restauration en chambre 24h/24 et 7j/7. L’hôtel dispose également d’une salle de sport complète, d’un restaurant et d’un bar branchés ainsi que d’espaces de réunions et d’événements flexibles à Workshop17.

Le Rosebank Voco sera le premier avant-poste de la marque en Afrique. Il existe des hôtels Voco en Europe, en Amérique du Nord, en Australie et en Asie. Article complet sur Travel Weekly

Publicité 4