lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Afrique du Sud | La maison de Nelson Mandela est désormais un hôtel de luxe

L'ancienne maison de Nelson Mandela, située au cœur de Houghton, à Johannesburg, devrait ouvrir ses portes en tant qu'hôtel de luxe le 1er août. Le Sanctuary Mandela est un hôtel de charme haut de gamme de neuf chambres où le révolutionnaire sud-africain est devenu -le président a vécu après sa sortie de prison en 1990. C'est ici qu'il a accueilli des dignitaires tels que Michelle Obama et Bill Clinton.

Must read

Le sanctuaire Mandela est entouré de jardins luxuriants et d’espaces de retraite remplis d’expositions parfaitement organisées qui évoquent les souvenirs du lauréat du prix Nobel de la paix. Chaque recoin de l’hôtel est conçu pour offrir la combinaison parfaite de tranquillité, d’héritage et d’expériences conscientes.

En reconnaissance de l’amour de Mandela pour la nourriture, le restaurant gastronomique de l’hôtel rend hommage à ses plats préférés tels que préparés auparavant par son chef personnel de longue date, Xoliswa Ndoyiya. Pendant plus de 20 ans, Xoliswa Ndoyiya a été le chef personnel et familial de l’homme affectueusement connu sous le nom de Madiba, de sa présidence à sa retraite et jusqu’à sa mort. (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :