jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Accor nomme Laure Morvan au poste de Chief Development Officer pour la région IMEAT

Accor, avec plus de 420 hôtels en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, a nommé Laure Morvan Chief Development Officer (CDO) pour diriger l'équipe de développement qui conduit l'expansion stratégique du Groupe tout en consolidant sa position de leader dans la région.

Must read

Laure Morvan apporte près de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le développement hôtelier, le marketing et la gestion de projets en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Elle s’est installée à Singapour en 2012 pour diriger les efforts de développement dans la région Asie-Pacifique dans les segments de luxe et haut de gamme, jusqu’à son dernier poste de vice-présidente du développement des hôtels de luxe en Asie-Pacifique, qui l’a vue diriger les relations sur certains projets notables et emblématiques, notamment Fairmont Maldives Sirru Fen Fushi, Raffles at Galaxy Macau, Sofitel Ambassador Seoul Hotel & Serviced Residences, SO Kuala Lumpur Hotel & Residences et Sofitel Singapore City Center.

Mark Willis, CEO Turkey, India, Middle East and Africa at Accor Group @credit Linkedin

 » C’est un grand honneur pour nous d’accueillir à nouveau Laure dans notre région ! « , a déclaré Mark Willis, PDG de Accor Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie.  » Sa grande expérience au sein de Accor et sa connaissance du marché font d’elle une experte dans son domaine et un véritable atout pour la région. Je suis convaincu qu’avec elle au sein de notre comité exécutif, nous allons accélérer notre expansion dans la région tout en consolidant notre position de leader dans le domaine de l’hôtellerie régionale et mondiale. » (…) Lire la suite sur Hotel Online

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »