jeu 11 août 2022
20.1 C
Paris

ZooParc de Beauval à Saint-Aignan : un nouvel hôtel en construction en bord de Cher

Le ZooParc de Beauval poursuit son développement avec la construction d’un cinquième hôtel, sur le terrain occupé par l’ancien hôpital.

Must read

Après une très bonne année 2021, malgré près de cinq mois de fermeture du parc, le ZooParc de Beauval s’est vite projeté sur l’année 2022. Une année qui sera marquée par plusieurs travaux dont certains ont déjà débuté. C’est le cas pour les volières des oiseaux, très anciennes, « qui sont en train d’être totalement refaites et agrandies. La fin des travaux est prévue pour Pâques », annonce Delphine Delord, directrice déléguée du ZooParc de Beauval.
Ouverture prévue en avril 2023Le grand projet de cette année 2022, c’est la création d’un nouvel hôtel, le cinquième. Baptisé « Les Rivages de Beauval », il sera situé dans la commune de Saint-Aignan, en bord de Cher, à la place de l’ancien hôpital dont la rénovation a commencé. Décoratrice de ce nouvel établissement, Delphine Delord a défini une nouvelle ambiance. « On avait déjà l’Indonésie, la Chine, le Vietnam et l’Afrique, il nous manquait l’Amérique du Sud. On aura une ambiance mexicaine, très colorée, avec 139 chambres et deux restaurants. »
Les travaux seront longs et l’ouverture de ce nouvel hôtel est prévue pour le mois d’avril 2023. Il viendra compléter une offre qui compte déjà plus de 300 chambres. « Nos hôtels étaient complets à 100 % sur la période estivale. On se rend compte que l’offre crée la demande. Quand nous avions ouvert notre premier hôtel, on nous a reproché de vouloir prendre toute la clientèle localement ; pourtant, on a constaté une explosion de création de gîtes et hôtels à Saint-Aignan. » (…) Lire la suite sur La Nouvelle République

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »