Wego s’associe à « Visit Maldives » pour promouvoir la reprise du tourisme au Moyen-Orient

8

Wego , le plus grand marché de voyages en ligne au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), a conclu un partenariat avec « Visit Maldives » pour accroître les voyages du Moyen-Orient aux Maldives.

Après avoir temporairement fermé les frontières pour freiner la propagation du COVID-19, les Maldives ont rouvert les frontières pour tous les voyageurs internationaux le 15 juillet 2020. Les touristes ne sont pas tenus de mettre en quarantaine à leur arrivée; cependant, ils doivent soumettre un formulaire de déclaration de santé en ligne dans les 24 heures avant le départ et sont priés de fournir un résultat de test COVID-19 PCR négatif effectué dans les 96 heures avant le départ.

Au cours du mois de février, le ministère du tourisme des Maldives a observé des chiffres record avec 96 881 arrivées, ce qui montre que le pays est en passe de renouer avec le tourisme.

Le pays a très bien géré l’épidémie et a reçu le «Safe Travels Stamp» du World Travel and Tourism Council (WTTC), (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4