USA | Le St. Regis San Francisco nomme Roger Huldi comme nouveau directeur général

Le St. Regis San Francisco , la première adresse de la ville en matière d'hébergement de luxe, de service courtois et d'élégance intemporelle, a le plaisir d'annoncer la nomination de Roger Huldi au poste de directeur général. Chef de file des opérations hôtelières hautement accompli, connu pour développer des programmes et des initiatives innovants et progressifs, Huldi est un vétéran chevronné de l'industrie avec près de 30 ans d'expérience avec Marriott International et Starwood Hotels and Resorts.

10

Roger Huldi rejoint The St. Regis San Francisco après un mandat de huit ans en tant que directeur général de W San Francisco, où il a dirigé la propriété vers la certification LEED Platine et l’hôtel a introduit la programmation dynamique et désormais adaptée au monde entier « W Inspires »., y compris le « Ce qu’elle a dit » et une série de conférences pour les femmes. En reconnaissance du leadership de Huldi, l’American Hotel and Lodging Association a nommé le W San Francisco Hôtel de l’année 2016.

« Je suis honoré d’occuper le poste de directeur général du St. Regis San Francisco, réputé dans le monde entier pour son élégance gracieuse et son service d’anticipation », a déclaré Huldi. « C’est avec une grande fierté que je rejoins l’équipe exemplaire du St. Regis San Francisco alors que nous répondons aux préférences des nouvelles générations de voyageurs tout en maintenant les normes rigoureuses de la marque emblématique St. Regis. »

 

Chef de formation professionnelle, le parcours de Huldi vers l’industrie hôtelière s’est fait par des rôles de leadership culinaire dans des propriétés de luxe cinq étoiles, d’abord dans sa Suisse natale, puis en Australie, où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Bond.

Huldi est un passionné de vélo de montagne et de ski, aime naviguer sur la baie de San Francisco et aime particulièrement les longues promenades avec sa femme sur les nombreux sentiers de randonnée de la région de la baie. Il est également un passionné d’apiculture, ce qui correspond parfaitement au programme d’apiculture de l’hôtel et à son engagement global envers des pratiques durables.

Huldi est un membre actif du conseil d’administration de la San Francisco Travel Association , de la California Hotel and Lodging Association’s Hospitality Foundation et du Hotel Council of San Francisco .

Le St. Regis San Francisco propose 260 chambres et suites, qui ont toutes été récemment réinventées par l’éminente entreprise de design torontoise Chapi Chapo. La refonte a également englobé les 15 000 pieds carrés d’espaces de réunion et d’événement du St. Regis San Francisco, créant des zones raffinées, confortables et innovantes conçues pour faciliter la conversation et la collaboration. Le St. Regis San Francisco, comme toutes les propriétés St. Regis, est réputé pour son service de majordome.

 

Le St. Regis San Francisco

Le St. Regis San Francisco a ouvert ses portes en novembre 2005, introduisant une

(…) Lire la suite sur Travel Daily Media

Publicité 4