mar 23 avril 2024,
10.4 C
Paris

USA | Konrad Gstrein nommé directeur général du Four Seasons Hotel San Francisco

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Four Seasons Hotels and Resorts a annoncé la nomination de Konrad Gstrein au poste de directeur général du Four Seasons Hotel San Francisco. Gstrein prend les commandes de l’adresse cinq étoiles à un moment unique, supervisant la réouverture de l’hôtel et accueillant les clients pour découvrir des intérieurs modernes et spacieux dans une tour de 42 étages qui a été le premier gratte-ciel du 21e siècle achevé dans la ville.

« C’est tellement excitant d’en faire partie », déclare Gstrein. « Nous sommes ouverts et prêts pour les affaires, impatients d’accueillir des clients qui aiment cet hôtel depuis des années, ainsi qu’une nouvelle génération de voyageurs qui découvrent l’hospitalité Four Seasons pour la première fois. Il y aura beaucoup d’expériences créatives et de surprises qui attendent que tout le monde puisse en profiter ici dans la City by the Bay. »

Né dans la destination de ski de Sölden, en Autriche, Gstrein travaillait dans un office du tourisme local lorsqu’il est tombé sur un article de magazine sur les Autrichiens qui avaient connu du succès à l’étranger. Parmi ceux-ci figurait Thomas Steinhauer, alors directeur général du Four Seasons Resort Maui à Wailea, désormais vice-président régional basé en Floride. Après avoir contacté le magazine pour obtenir ses coordonnées, Gstrein a pu organiser une interview avec Steinhauer, qui lui a proposé un poste de départ dans la station balnéaire.

Il a ensuite déménagé mais est resté avec l’entreprise, traversant le Pacifique et le continent américain tout en développant son expertise du côté des opérations à Sydney, New York, Philadelphie et Hualalai sur la grande île d’Hawaï. En 2012, Gstrein est revenu là où sa carrière Four Seasons a commencé en tant que Resort Manager à Wailea avant de se rendre à Los Angeles pour devenir Hotel Manager de Beverly Wilshire, A Four Seasons Hotel .

En 2017, Gstrein est devenu directeur général du Four Seasons Hotel Toronto, (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos