USA | John Padgett nommé président du croisiériste Princess Cruises (Carnival)

John Padgett supervisera toutes les performances et les fonctions opérationnelles de la ligne et de sa flotte mondiale de 14 navires naviguant chaque année vers près de 400 destinations dans le monde.

11
Carnival Corporation a annoncé que John Padgett assumerait le rôle de président de Princess Cruises, à compter de maintenant.

Il supervisera toutes les performances et les fonctions opérationnelles de la ligne et de sa flotte mondiale de 14 navires naviguant chaque année vers près de 400 destinations dans le monde.

Il rapportera directement à Jan Swartz, président du groupe Holland America Group, qui comprend les marques Princess Cruises, Holland America Line, Seabourn et P&O Cruises Australia.

Swartz elle-même est présidente de Princess Cruises depuis 2013.

Depuis juillet 2014, Padgett est directeur de l’expérience et de l’innovation pour Carnival Corporation, responsable de l’innovation, du développement, de la création et de l’intégration des opérations de l’expérience client.

Dans ce rôle, il a contribué à transformer l’approche visant à créer des expériences client différenciées basées sur des interactions personnelles et adaptées aux intérêts et aux préférences de chaque client.

« John est le cerveau derrière notre plate-forme Ocean à la pointe de la technologie et a été un acteur clé dans la transformation de notre flotte, travaillant en étroite collaboration avec les membres de l’équipe Princess dans pratiquement tous les domaines de nos opérations pour permettre l’expérience MedallionClass pour tous nos invités. » dit Swartz.

Avant de devenir directeur de l’expérience et de l’innovation pour Carnival Corporation, Padgett a travaillé pendant 18 ans avec Walt Disney Parks & Resorts, où il a dirigé l’invention, le développement et la mise en œuvre d’innovations en matière d’engagement des clients.

« Le portefeuille de marques de croisières, les flottes mondiales, les destinations et, surtout, les équipes dédiées à bord et à terre de Carnival Corporation ont fourni une plate-forme inégalée pour stimuler l’innovation axée sur les clients », a déclaré Padgett. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

Publicité 4