USA | Grand Heritage Hotel Group achète deux hôtels de villégiature dans le Colorado

Driftwood Capital a conclu un montage financier de 138,7 millions de dollars pour deux hôtels de villégiature situés à Estes Park, Colorado, au nom du sponsor Grand Heritage Hotel Group. Le produit couvre le refinancement du campus historique de Stanley, qui propose quatre options d'hébergement comprenant 192 chambres et 31 unités de condo, ainsi que l'acquisition du Fall River Village Resort, un lodge de 89 clés.



6

Driftwood a contribué un prêt mezzanine de 24,3 millions de dollars par l’intermédiaire de son fonds de prêt, Driftwood Lending Partners, derrière un montage financier de premier rang de 114,4 millions de dollars initié par une grande compagnie d’assurance-vie. Le sponsor utilisera 6,9 millions de dollars des recettes pour les rénovations de l’hôtel Stanley au début de 2022, y compris la conversion de la salle de bal en restaurant, la modernisation des salles de bain dans le bâtiment principal de l’hôtel, des améliorations au chalet présidentiel et des investissements dans plusieurs nouveaux lieux de restauration. et commodités associées.

« La combinaison des deux propriétés sous une propriété unique fournira des synergies opérationnelles dans les deux hôtels et renforcera encore le crédit de la position de Driftwood », a déclaré David Steiner, directeur général des marchés des capitaux de Driftwood Capital, dans un communiqué. « L’ajout de deux hôtels au portefeuille de DLP qui ont résisté à la pandémie et sont prêts pour une croissance future était un excellent moyen de compléter 2021. » (…) Lire la suite sur Hotel management

Publicité 4