- Publicité Top Ad -
Situé à la Turballe, à l’extrême sud de la péninsule bretonne, Sainte-Brigitte est un camping 4* de 160 emplacements, d’une surface de 7 hectares, et qui accueille une clientèle familiale. Le camping est aménagé dans un environnement naturel, sur le parc du Manoir de Bréhet, à proximité de la plage. Le camping compte également d’autres infrastructures une piscine chauffée, un restaurant, une petite épicerie et une aire de jeux pour enfants.

Commercialisé jusqu’à présent directement par les propriétaires, le camping Sainte-Brigitte sera opéré par le groupe expérimenté Yukadi Villages, un partenaire historique d’123 IM. Sainte-Brigitte exploite 160 emplacements dont 72% sont des emplacements nus, 12% des Mobil-home détenus en propre, et 16% sont des emplacements loués à l’année par des résidents.

L’établissement qui dispose d’une localisation attractive et d’un emplacement de qualité présente de nombreux leviers de croissance et un fort potentiel de développement.

Après une année de travaux, le camping rouvrira à l’été 2022 avec un positionnement « premium 5* », « nature », majoritairement équipé en mobile-homes et chalets, avec de nouvelles infrastructures et une capacité cible étendue à plus de 200 emplacements.

« Nous travaillons avec les équipes d’123 IM depuis 5 ans, cette confiance mutuelle nous a permis de réaliser cette belle acquisition. Cette nouvelle opération à leurs côtés va nous permettre de poursuivre notre croissance organique en améliorant et en rénovant en profondeur les infrastructures et les mobil-homes du camping. Ce nouveau projet nous permet de développer notre croissance externe et nous conforte en tant qu’acteur de référence en France dans les campings milieu/haut de gamme familiaux. » indique Stéphane Cléach, Dirigeant du Groupe Yukadi Villages. (…) Lire la suite sur 123 IM 

- Publicité 4 -