UAE | Raffles The Palm Dubaï

Accor s'apprête à établir une nouvelle norme dans l'ultra luxe avec l'ouverture du Raffles Resort On The Palm Dubai au quatrième trimestre 2021

14

Accor , leader mondial de l’hôtellerie augmentée avec plus de 600 hôtels et resorts en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, ouvre son premier Raffles Resort au Moyen-Orient, sur l’emblématique Palm Jumeirah. Prévu pour ouvrir au dernier trimestre 2021, Raffles the Palm Dubai sera le premier ajout ultra-luxe au portefeuille diversifié existant d’Accor à Dubaï.

Le groupe est en partenariat avec le groupe Emerald Palace (EPG), qui développe et construit avec succès des projets résidentiels en Ukraine, aux Émirats arabes unis et en Russie depuis 1996. À l’heure actuelle, EGP a 8 nouveaux développements en construction, avec 10 autres au stade de projet.

Raffles the Palm Dubai sera situé dans un paysage de 100 000 m² sur le croissant ouest de Palm Jumeirah, la plus grande île artificielle et archipel du monde. Son emplacement privilégié offre une vue panoramique sur la mer et des vues sur les toits emblématiques de Dubaï tout en offrant une escapade tranquille et privée, à quelques minutes en voiture des attractions animées de la ville.

Une fois ouvert, le complexe proposera 389 chambres luxueuses – à partir de 65 m² -, suites et villas, chacune dotée d’un balcon et d’une terrasse offrant une vue imprenable sur la mer. Non seulement cette nouvelle propriété offrira une hospitalité inégalée, mais elle ira également au-delà des attentes en fournissant le légendaire service de majordome Raffles et en proposant huit nouvelles expériences culinaires et boissons uniques.

Les clients qui souhaitent se détendre pendant leur séjour pourront profiter du Spa Cing Mondes, une marque parisienne primée de 3 000 m² au design emblématique, jamais vue à Dubaï, comprenant 23 salles de soins et deux suites spa privées, ainsi que les la plus grande piscine couverte.

S’élevant au-dessus des eaux bleu cobalt du golfe Persique, la propriété est flanquée d’une plage de sable blanc privée de 500 mètres offrant la scène parfaite pour une expérience de plage ultra-luxueuse ! Les invités et les résidents découvriront un tout nouveau concept de club de plage qui présentera une cuisine méditerranéenne, des offres de divertissement et bien plus encore sur les rives du Raffles the Palm Dubai. (…) Article Complet sur Hospitality Net