- Publicité Top Ad -

Niché dans la verdure luxuriante de la fascinante Paradise Bay de la péninsule de Bodrum, le Mandarin Oriental, Bodrum offre à ses clients des expériences et des lieux remarquables dans un cadre unique – et cette année ne fait pas exception. Il accueille deux nouveaux restaurants, Atelier Di Carne et Hakkasan , dans le complexe primé pour la saison 2021.

Le complexe chic au bord de l’eau est l’adresse turque définitive, offrant une vue panoramique sur Paradise Bay depuis chaque chambre et villa, et s’est rapidement bâti une réputation non seulement pour le luxe et l’excellence du service, mais également pour l’innovation gastronomique dans ses restaurants et bars.

Apportant un nouveau concept de steakhouse innovant, avec le célèbre boucher italien Dario Cecchini à la barre, Atelier Di Carne est une collaboration exclusive avec Disruptive Restaurant Group, basé aux États-Unis de Sam Nazarian , mondialement connu pour des marques d’hospitalité telles que Katsuya, Doheny Room et Cleo .

Le chef Cecchini s’est bâti une réputation de pionnier dans le monde culinaire et a gagné une légion de fans lors de son apparition mémorable dans la série Chef’s Table de Netflix. Les menus de l’Atelier di Carne ont été soigneusement organisés et reflètent sa passion continue pour l’art de la boucherie, l’élimination des déchets et la durabilité. Chaque plat comprend des viandes de source éthique et les meilleurs légumes de saison et peut être accompagné d’un choix de cocktails et de vins éclectiques.

Le concepteur de l’hôtellerie, Stéphane Dupoux , a été chargé de diriger la création des intérieurs du restaurant et a incorporé une myriade de textures distinctives telles que Shou Sugi Ban et le bois de cèdre, la mohagony et le marbre de Carrare dans le cadre intime. Le résultat est une atmosphère à la fois astucieuse et raffinée à ne pas manquer. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -