Travelodge prévoit d’ouvrir 17 hôtels cette année grâce à un investissement de 175 millions de livres sterling

Travelodge prévoit d'ouvrir 17 hôtels à travers le Royaume-Uni cette année, qui sont développés par des investisseurs tiers avec une valeur d'investissement d'environ 175 millions de livres sterling.

51

Il est prévu que la plupart des hôtels seront ouverts et commercialisés à temps pour l’été et créeront 360 emplois et étendront le réseau hôtelier du groupe à 597 emplacements au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne.

Les ouvertures comprendront trois propriétés Travelodge Plus, à St Albans et à Elephant & Castle et Manor House à Londres, emmenant le groupe dans 14 hôtels de la marque Plus. Huit des ouvertures auront le concept Bar Café de l’entreprise.

Le programme d’expansion verra Travelodge pénétrer de nouveaux marchés avec l’ouverture de ses premiers hôtels à Boston dans le Lincolnshire, Farringdon dans l’Oxfordshire, Newark on Trent dans le Nottinghamshire, Rochdale dans le Grand Manchester et Witney dans l’Oxfordshire. Il étend également son réseau dans des sites commerciaux clés, notamment deux hôtels à Bristol, deux à Londres et un à Leicester. (…) Lire la suite sur The Caterer