Time Out nomme les rues les plus cool du monde en ce moment

Aujourd'hui, Time Out, la marque mondiale des médias et de l'hôtellerie lance sa toute première liste désignant es rues les plus cool du monde . Les 30 premières rues répertoriées comprennent une rue de Melbourne couronnée numéro un – avec Barcelone , Londres , La Havane et LA manquant de peu la première place.

11

« Notre toute première liste des rues les plus cool du monde célèbre les grandes entreprises et communautés locales qui rendent nos villes et nos rues passionnantes », a déclaré James Manning , rédacteur en chef international de Time Out.  ” Ils nous ont permis de continuer l’année dernière et il est plus important que jamais de les soutenir alors que le monde commence à rouvrir. Des repas en plein air à la culture en plein air, la vie dans la rue est l’endroit où vous pouvez entrevoir l’avenir de nos villes. Les humains sont sociaux créatures et ces rues sont les lieux où nous commençons à manger, à boire et à socialiser ensemble une fois de plus. »

La liste a été constituée à partir des opinions des habitants de la ville via le Time Out Index annuel de la marque : une enquête mondiale menée auprès de plus de  27 000 habitants qui ont chacun été invités à nommer la rue la plus cool de leur ville. Pour classer la liste, le réseau international de Time Out de plus de 100 éditeurs et experts locaux a pris en compte la nourriture, les boissons, l’art, la culture, la vie nocturne et les vibrations communautaires au cours de la dernière année.

1. Smith Street, Melbourne
2. Passeig de Sant Joan , Barcelone
3. South Bank, Londres
4. San Isidro , La Havane
5. Sunset Boulevard, Los Angeles
6. Witte de Withstraat, Rotterdam
7. Rua Três Rios, São Paulo
8. Haji Lane, Singapour
9. Rua Rodrigues de Faria , Lisbonne
10. Calle Thames, Buenos Aires
11. Křižíkova Ulice, Prague
12. 7th Street, Melville, Johannesburg
13. Cat Street, Tokyo
14. 30th Avenue, New York
15. Levinsky Street ,Tel Aviv
16. Milwaukee Avenue, Chicago
17. Gran Vía, Madrid
18. Calle Ocho, Miami
19. King Street , Sydney
20. Rua de Miguel Bombarda , Porto
21. Paseo de la Reforma, Mexico Ville
22. Main Road, Kalk Bay , Le Cap
23. Alserkal Avenue, Dubaï
24. Rue Tiquetonne, Paris
25. Mariannenstraße, Berlin
26. Calle José Gálvez, Lima
27. Seaport Boulevard, Boston
28. Jaegersborggade, Copenhague
29. Allen Avenue, Lagos
30. Rue des étoiles , Hong Kong (…) Lire la suite sur Time Out

À propos de la rue Tiquetonne

24. Rue Tiquetonne, Paris

Moins fréquentée que les principales artères touristiques de Montorgueil et des Halles voisines – et un peu plus cachée – la rue Tiquetonne attire les étudiants fauchés, les gourmets raffinés et les fashionistas en herbe. Vous y trouverez un mélange de friperies de premier ordre et de boutiques de jeunes créateurs abordables, ainsi qu’un bar à vin naturel, un temple des montres vintage, une boutique CBD, un coiffeur rock’n’roll et l’un des meilleurs thés de Paris pièces.