lun 27 juin 2022
17.9 C
Paris

Tendance | C’est ainsi que fonctionne le co-hoteling, profitez d’un hôtel sans y séjourner, vous pouvez désormais l’utiliser en Espagne | Vie

Must read

La co-hôtellerie nous offre de nouvelles façons de profiter de vacances dans notre propre ville ou dans un lieu proche. Maintenant, ils l’appellent « vacances » : des vacances d’un jour.

L’un des secteurs les plus touchés par la pandémie a été le tourisme. En 2020, le secteur touristique espagnol, l’un des plus puissants au monde, perdu 63 millions de visiteurs étrangers, accumulant des pertes de 100 000 millions d’euros.

Cela a conduit les entreprises du secteur à rechercher de nouvelles façons de rentabiliser leurs installations. Mais il serait faux de dire que la co-hôtellerie Il est né avec la pandémie, puisqu’ils existaient déjà avant. Même s’il est vrai que le confinement a poussé son utilisation.

Qu’est-ce que la co-hôtellerie ? C’est une nouvelle façon de profiter des installations des hôtels de luxe, sans y séjourner. Il s’adresse au tourisme de proximité voire aux personnes habitant la même ville où se situe l’hôtel.

Vous souhaitez séjourner dans un logement vraiment original ? Alors faites attention aux hôtels les plus surprenants et insolites du monde.

La réalité est que les hôtels, en particulier ceux de luxe, sont bien plus que des endroits où passer la nuit. Ils disposent d’installations spectaculaires sous forme de piscines et restaurants de luxe, spa, salle de sport, etc.

Toutes ces installations sont gaspillées s’il n’y a pas de touristes, mais elles doivent rester impeccables, avec un coût d’entretien élevé.

C’est pourquoi les entreprises du secteur ont commencé à chercher des formules pour faire affaire avec ces installations, même si les clients ne séjournent pas dans l’établissement lui-même.

Les écouteurs sans fil Bluetooth sans fil font fureur, et c’est tout ce que vous devez considérer avant d’acheter un casque True Wireless.

Comme nous le dit notre collègue Andrea Gómez dans Business Insider, il y a même plateformes spécialisées dans le cohoteling, comme HotelBreak.(…) Lire la suite sur Marseille News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :