ven 29 mars 2024,
13.9 C
Paris

Suisse | Deux anciens élèves de l’Institut d’enseignement supérieur de Glion remportent le prix de la meilleure réussite professionnelle aux Hospitality Awards 2021

Lors d'un événement annuel rassemblant des professionnels de l' hôtellerie du monde entier, Hospitality ON, le média international de l'hôtellerie et du tourisme, a décerné aux anciens de l'Institut d'enseignement supérieur de Glion Rita Amorim et Bonn Krongsak Paramacharoenroj le trophée de la meilleure réussite professionnelle.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le trophée de la Meilleure Réussite Professionnelle est décerné aux jeunes professionnels de moins de 30 ans qui travaillent depuis 5 ans maximum.

Les candidats sont évalués sur 3 critères : la qualité de leurs résultats académiques en tant qu’étudiants, le début exemplaire de leur parcours professionnel, et l’efficacité des actions et projets qu’ils ont menés au sein de leur entreprise.

Les deux lauréates du prix, les Portugaises Rita Amorim et Bonn Krongsak Paramacharoenroj , de Thaïlande, ont grandi dans des familles d’hôteliers et ont toujours rêvé d’une carrière dans l’hôtellerie, les amenant à étudier à Glion.

Rita est diplômée du Bachelor en Hospitality Management avec une spécialisation en International Hotel Development and Asset Management, en 2019. Six mois seulement après son entrée chez Accoren tant que Junior Cluster Revenue Manager, Rita est promue Cluster Revenue Manager, grâce à ses performances exceptionnelles. Alors que la pandémie de Covid était frappante, ralentissant la croissance de l’industrie hôtelière, Rita a réussi à guider les hôtels de son portefeuille tout au long du processus de reprise, tout en jouant un rôle déterminant dans la conduite de divers projets critiques liés à la prestation de services et aux revenus. Dans son rôle actuel, elle supervise un portefeuille de propriétés sur différents marchés au Royaume-Uni, qui génèrent un chiffre d’affaires annuel de plus de 20 millions de livres sterling en revenus de chambres. Parallèlement à son poste chez Accor, elle est consultante pour l’hôtel Arribas Sintra pour leur stratégie commerciale et, plus récemment, a commencé son propre parcours entrepreneurial en tant que co-fondatrice d’Amorim & Petit Solutions, une société de conseil en hôtellerie et immobilier.

L’autre candidat vainqueur, Bonn Krongsak Paramacharoenroj , a suivi le Bachelor en International Hospitality Business, avec une spécialisation en Real Estate Finance & Revenue Management au Glion Institute of Higher Education, dont il est diplômé en 2016. Il a obtenu son premier emploi grâce à la recommandation d’une ancienne de Glion, en tant qu’associée de la société de conseil C9 Hotelworks , la principale société de conseil en hôtellerie d’Asie qui fournit des services d’études de marché, d’études de faisabilité, d’évaluation et de gestion d’actifs dans toute la région Asie-Pacifique. Cette opportunité est le parfait exemple du rayonnement du réseau des anciens de Glion.

Après deux ans et demi de succès dans son premier rôle, Bonn a rejoint Onyx Hospitality Group , le principal propriétaire et opérateur hôtelier de Thaïlande, où il a commencé en tant que directeur associé pour Yoo Hotels and Resorts, le partenaire de la marque lifestyle d’Onyx. Après des mois d’excellentes performances, il a été promu à la supervision de toutes les marques d’Onyx, décrochant très jeune le poste de ses rêves en tant que directeur du développement, gérant un portefeuille de plus de 80 hôtels en Asie. Aujourd’hui chez Onyx, il supervise tous les aspects du développement hôtelier de l’entreprise, de la recherche d’offres hôtelières à l’examen des plans techniques, à la planification des études de faisabilité financière, à la préparation des contrats de gestion, à la gestion des relations avec les propriétaires, embrassant ainsi l’aspect financier du développement hôtelier. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos