Suisse | Christoph Schmitz remplace Xavier Rossinyol au poste de PDG de Gategroup

Gategroup a annoncé que Xavier Rossinyol quittera ses fonctions de directeur général en novembre. Il sera remplacé par Christoph Schmitz, directeur financier de la société depuis 2015.

12

Rossinyol a rejoint Gategroup en 2015 et a conduit l’entreprise à travers une phase de forte croissance avec des résultats financiers records d’une année sur l’autre ; et a navigué dans la complexe pandémie de Covid-19.

Entre 2015 et 2019, gategroup a augmenté son chiffre d’affaires de 3 milliards de CHF à 5 milliards de CHF, élargissant sa base de clients à 300 clients mondiaux ou plus et étendant sa présence à 200 sites et sa présence dans 60 pays.

Au cours de cette expansion, le groupe a intégré Servair en 2017 et LSG Europe en 2020 développant des partenariats stratégiques avec Air France et Lufthansa.

Xavier Rossinyol @credit linkedin

«Sous la direction de Xavier, gategroup est véritablement devenu une entreprise mondiale axée sur l’alimentation et le leader mondial de la restauration en vol, reconnu pour fournir l’offre culinaire et de vente au détail la plus innovante adaptée aux besoins des clients individuels sur tous les marchés sur lesquels ils opèrent, de manière cohérente et efficace.

« gategroup occupe aujourd’hui une position unique pour le retour des voyages et pour servir de nouveaux clients au-delà de l’aviation », a déclaré Timo Vättö, président de gategroup. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News