SOOKIE, UN NOUVEL HÔTEL AU COEUR DU MARAIS

Le Marais s'apprête à accueillir un nouvel hôtel. Sookie, petit hôtel doté de 31 chambres et d'un coffee shop, ouvre ses portes en juin 2021. Entre les places de la Bastille et République, ce nouvel hôtel est la preuve du dynamisme de l'hôtellerie à Paris.

18

Sookie, tout nouvel hôtel parisien du groupe Madeho (Le Friedland, Maison Malesherbes, Pley Hotel…), situé dans le IIIème arrondissement, s’apprête à ouvrir ses portes et recevoir ses premiers clients en juin 2021.

Qui a dit que le secteur de l’hôtellerie ronronnait à Paris ? Dans la capitale, l’hôtellerie demeure un secteur très dynamique. Pour preuve, les ouvertures récentes et prochaines. L’ouverture du luxueux Cheval Blanc reste très attendue. Quant au Canopy, du groupe Hilton, il vient tout juste d’ouvrir ses portes. À l’instar du Paradiso sur le thème du cinéma.

Parmi les ouvertures imminentes d’hôtels dans la capitale, il y a Sookie, un établissement niché au coeur du Marais et de ses pavés. Entre Bastille et République, à deux pas des musées Picasso et Carnavalet (qui rouvre le 29 mai prochain après travaux).  (…) Lire la suite sur Sortir à Paris

Publicité 4