- Publicité Top Ad -

Inauguré récemment, le « Sonder Atala » est un ensemble en gérance de 48 chambres dont 3 suites avec vue sur la Tour Eiffel et le Sacré-Cœur. Pour superviser sa gestion et son expansion en France, Sonder a recruté son directeur général France : Jean-Charles Denis. Celui-ci dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie en Europe. Il a notamment occupé les fonctions de directeur d’exploitation France d’Interstate Hotels & Resorts, et différents postes de direction (finance, ventes et exploitation) chez InterContinental Hotels Group. Il sera également chargé du développement de Sonder dans la capitale et dans d’autres villes en France.

Jean-Charles Denis, Directeur Général France Sonder Inc. @credit linkedin

Basé à San Francisco, Sonder propose quelque 15 000 hébergements dans plus de 35 villes, couvrant dix pays. La société prend à bail des hôtels et des immeubles d’appartements qu’elle décore, gère et exploite. L’arrivée de Sonder en France suit la récente annonce d’un projet d’introduction en bourse à travers un rapprochement avec Gores Metropoulos II. La société s’est également implanté dernièrement au Moyen-Orient et au Mexique.

« La France est l’une des premières destinations touristiques au monde, et constitue un incontournable pour tous les grands groupes hôteliers d’envergure mondiale. De plus et compte tenu de nos racines québécoises (Montréal), la France a pour nous une signification culturelle particulière, c’est pourquoi nous sommes particulièrement heureux d’arriver dans ce pays, à quelques pas de l’une des avenues les plus prestigieuses et les plus emblématiques au monde, a déclaré Martin Picard, cofondateur et directeur immobilier monde. Nous maintenons un rythme accéléré de développement en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. La France est le dixième pays d’implantation de Sonder, et nous allons continuer à approfondir nos relations avec les parties prenantes des lieux où nous nous installons. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir un nouveau prestataire sur le marché du tourisme à Paris dans le huitième arrondissement, avec un projet de qualité qui réconcilie préservation du patrimoine et nouvelles attentes des touristes internationaux », indique Jeanne d’Hauteserre, maire du 8e arrondissement de Paris. (…) Lire la suite sur Business Immo

- Publicité 4 -