mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Skytrax World Airline Awards | Les 10 meilleurs aéroports du monde de 2021 , Munich Meilleur européen

Les 10 meilleurs aéroports du monde de 2021, élus par les clients des aéroports du monde entier lors de l'enquête sur les aéroports mondiaux 2020-2021 Pendant la période de la pandémie mondiale, l'aéroport international Hamad de Doha, au Qatar, est nommé meilleur aéroport du monde 2021, avec l'aéroport de Tokyo Haneda à la 2e place et l'aéroport de Changi à Singapour classé 3e. L'Aaéroport de Munich est le premier aéroport européen et sixième mondial !

Must read

1

LE MEILLEUR AÉROPORT DU MONDE

aéroport international de hamad la nuit

Doha Hamad

L’aéroport international Hamad est l’aéroport international de Doha, la capitale du Qatar. L’aéroport a été décrit comme le complexe terminal le plus important au monde sur le plan architectural, tout en étant le plus luxueux. C’est l’aéroport central de Qatar Airways .

2
aéroport international de tokyo haneda

Tokyo Haneda

L’aéroport international de Tokyo Haneda est l’un des aéroports les plus fréquentés au monde et l’aéroport le plus fréquenté du Japon étant situé à moins de 30 minutes au sud du centre de Tokyo. L’aéroport dispose de trois terminaux : le terminal 1, le terminal 2 et le terminal international 3.

3
route d'approche de l'aéroport de changi

Singapour Changi

L’aéroport Changi de Singapour est l’une des plaques tournantes de passagers les plus fréquentées d’Asie du Sud-Est et est réputé pour ses expériences passagers inégalées.

4
aéroport de Séoul Incheon

Séoul Incheon

L’aéroport international d’Incheon est le plus grand aéroport de Corée du Sud et l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. C’est un ancien lauréat du titre d’ aéroport de l’année aux World Airport Awards.

5
aéroport international de narita

Tokyo Narita

L’aéroport de Tokyo Narita est un aéroport international desservant la région du Grand Tokyo au Japon. Narita sert de plaque tournante internationale pour Japan Airlines et All Nippon Airways .

6
dîner à l'aéroport de munich

Munich

L’aéroport de Munich est le deuxième aéroport le plus fréquenté d’Allemagne et le hub secondaire de Lufthansa German Airlines . Avec plus de 150 magasins de détail et une cinquantaine d’endroits où manger et boire, c’est comme un centre-ville, offrant aux voyageurs et aux visiteurs beaucoup de choses à voir et à faire.

7
suisse à l'aéroport de zurich

Zurich

L’aéroport de Zurich, l’ aéroport le plus achalandé de Suisse, est le principal hub de Swiss International Air Lines et est situé à 12 km du centre-ville de Zurich.

8
British Airways à Heathrow

Londres Heathrow

L’aéroport d’Heathrow est l’un des aéroports internationaux les plus fréquentés au monde et la principale plaque tournante de British Airways et de Virgin Atlantic Airways . Il dispose de quatre terminaux passagers, réduits à 2 terminaux utilisés pendant une grande partie de 2020.

9
aéroport du Kansai

Kansaï

L’aéroport international du Kansai a ouvert ses portes en 1994 et est devenu une plaque tournante internationale importante pour le Japon, offrant l’un des plus grands réseaux pour les routes nationales et internationales avec des opérations 24 heures sur 24.

dix
faire du shopping chez hkg

Hong Kong

L’aéroport international de Hong Kong est l’un des plus grands aéroports de passagers et de fret au monde et est la plaque tournante de Cathay Pacific Airways . Le nouvel aéroport (HKIA) a ouvert ses portes en juillet 1998.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :