- Publicité Top Ad -

Les voyageurs internationaux qui envisagent de se rendre à Singapour en 2021 peuvent s’attendre à vivre une expérience plus sans stress lorsqu’ils séjournent dans l’un des quatre hôtels Shangri-La de Singapour. Compte tenu des préoccupations et des inquiétudes croissantes que les voyageurs peuvent avoir pendant cette période, le groupe Shangri-La mettra à disposition une couverture médicale d’urgence pouvant atteindre 250 000 SGD (189 000 USD) sans frais supplémentaires si le client recevait un diagnostic de COVID-19 pendant son séjournez dans nos hôtels à Singapour.

Cette couverture médicale d’urgence COVID-19 n’est actuellement disponible que pour les clients internationaux voyageant à Singapour via la voie verte réciproque ou si le client est en possession d’un laissez-passer aérien.

L’introduction de la couverture médicale COVID-19 s’appuie sur l’engagement sincère du groupe Shangri-La à Shangri-La Cares, offrant une plus grande tranquillité d’esprit et une plus grande assurance aux clients voyageant pendant ces périodes sans précédent.

Chan Kong Leong, PDG régional du groupe Shangri-La en Asie du Sud-Est et en Australasie, a déclaré: «Dans tout ce que nous faisons, nous maintenons toujours l’accent sur le client, leur bien-être et leur sécurité étant notre priorité absolue. Après avoir rehaussé les normes de sécurité et d’hygiène déjà strictes et rigoureuses de nos hôtels, nous faisons maintenant un effort supplémentaire en fournissant une couverture médicale COVID 19 à nos clients à destination de Singapour, renforçant ainsi leur confiance en matière de voyage. Lire la suite sur Traveldailymedia.com

- Publicité 4 -