lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Santa Monica, USA | Edward Thomas Collection of Hotels nomme Charlie Lopez-Quintana directeur général Shutters on the Beach

Edward Thomas Collection of Hotels (ETC) a annoncé la nomination de Charlie Lopez-Quintana au poste de directeur général Shutters on the Beach. S'appuyant sur plus de 20 ans d'expérience mondiale dans l'hôtellerie de luxe, dont trois ans dans la propriété sœur de l'hôtel, l'hôtel Casa del Mar, Lopez-Quintana supervisera toutes les opérations de la propriété de luxe en bord de mer.

Must read

«C’est avec plaisir que nous accueillons Charlie Lopez-Quintana à Shutters on the Beach dans ce nouveau rôle de direction en tant que directeur général et nous le remercions pour l’impact qu’il a eu à l’hôtel Casa del Mar», a déclaré Klaus Mennekes, vice-président de la Collection d’hôtels d’Edward Thomas. et directeur général. «Sous la direction de Lopez-Quintana, les clients de l’hôtel, les habitants et les collègues peuvent s’attendre à une personnalité chaleureuse et à un engagement envers l’excellence grâce à un service qui a été affiné à travers le monde et qui illustre Shutters on the Beach.

Avant de rejoindre la collection d’hôtels Edward Thomas en 2017, Lopez-Quintana a passé huit ans au Terranea Resort, Rancho Palos Verdes, où il a occupé le poste de directeur exécutif des opérations de villégiature et était responsable de la supervision des opérations avant et arrière de la maison. des équipes comprenant l’hébergement, le spa, les loisirs, le conditionnement physique, le golf et le commerce de détail. Sa carrière a débuté avec le Ritz-Carlton en Europe, au Moyen-Orient et en Asie où il a aidé à l’ouverture de neuf propriétés Ritz-Carlton. En 2001, Lopez-Quintana a déménagé avec succès a ouvert le Ritz-Carlton, Half Moon Bay et a soutenu l’ouverture de sept autres propriétés Ritz-Carlton à travers le monde…

«Je suis ravi… Lire la suite hotelexecutive.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »