jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Russie | L’Hôtel Okura Vladivostok ouvrira ses portes au second semestre 2021

Must read

Suite à l’annonce récente d’un nouvel hôtel Okura à Moscou, la société japonaise Okura Nikko Hotel Management Co., Ltd., a souligné ses plans ambitieux pour le marché russe en annonçant qu’elle ouvrira et gérera l’hôtel Okura Vladivostok dans le deuxième semestre 2021. Le projet de Vladivostok sera exploité dans le cadre d’un accord avec la société anonyme russe MGK Zolotoi Rog signé le 29 décembre 2020.

L’hôtel Okura Vladivostok sera situé près du Golden Bridge, une attraction touristique populaire et proposera 221 chambres dont 31 suites. Il y aura un restaurant servant une cuisine japonaise et il y aura une grande salle de banquet, un salon exécutif et des installations de spa. Vladivostok est à 2,5 heures de vol de Tokyo et est considérée comme la porte d’entrée de la Russie vers l’Eurasie. La ville est le point de départ oriental du chemin de fer transsibérien.

Toshihiro Ogita, président d’Okura Nikko Hotel Management Co., Ltd., a déclaré: «La Russie est un marché prometteur et Vladivostok est un symbole de la coopération économique entre le Japon et la Russie. Nous sommes très heureux que l’hôtel Okura ait été choisi pour exploiter un hôtel dans la ville, et c’est un grand honneur pour nous de contribuer à créer un pont entre nos deux pays. »

Depuis août 2017, les citoyens japonais peuvent visiter la région côtière russe qui comprend Vladivostok avec un simple visa électronique. En conséquence, le nombre de visiteurs en provenance du Japon est passé à plus de 20000 en 2018 et en 2019, à 35000 autres.

Le promoteur urbain MGK Zolotoi Rog fait partie du groupe En + et a été créé à Vladivostok en juin 2019. En + Group est coté à la Bourse de Londres et est une société anglo-russe d’énergie et de métaux – l’un des plus grands producteurs d’aluminium au monde.

Okura Nikko Hotel Management Co., Ltd., exploite 77 propriétés (52 au Japon et 25 à l’étranger) comprenant quelque 23898 chambres (au 1er janvier 2021) sous trois groupes d’hôtels: Okura Hotels & Resorts , Nikko Hotels International et Hotel JAL Ville.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »