Royaume-Uni | Sodexo nomme un responsable permanent de la diversité et de l’intégration

La société de restauration Sodexo UK & Ireland a nommé Raj Jones directeur permanent de la diversité et de l'inclusion.

8

Jones a commencé sa carrière chez Sodexo en 2007, assumant un rôle dans l’apprentissage et le développement pour la partie justice de l’entreprise avant de passer à un détachement avec l’équipe centrale de diversité et d’inclusion. Après cinq ans, elle a occupé un poste de D&I à la South Bank University de Londres avant de retourner chez Sodexo un an plus tard.

En 2019, elle est promue responsable diversité et inclusion et dirige la fonction depuis le printemps 2020 par intérim.

Jones a déclaré : « Je suis vraiment ravi d’être nommé responsable permanent de la diversité et de l’inclusion de Sodexo Royaume-Uni et Irlande, ayant dirigé la fonction par intérim depuis l’année dernière.

« Sodexo est un employeur qui voit vraiment la valeur de l’inclusion sur le lieu de travail et qui souhaite et s’engage fermement à réaliser un changement culturel positif et durable.

Sarah Perry, directrice des ressources humaines de Sodexo pour le Royaume-Uni et l’Irlande, a déclaré : « Raj est une praticienne D&I expérimentée, passionnée et qualifiée. Elle travaille en étroite collaboration avec nos collègues internationaux et est membre des cultures et origines mondiales, des générations et des flux de travail de fierté.

“Elle est une ardente défenseure de l’implication de la base avec la ferme conviction qu’il y a plus qui unit les gens qu’elle ne divise. J’ai hâte de travailler avec Raj et son équipe pour soutenir le programme de D&I et lui souhaite plein succès dans cette prochaine étape de son Sodexo voyage.” (…) Lire la suite sur The Caterer