Royaume-Uni | Poke House prévoit d’ouvrir 65 restaurants au Royaume-Uni

Poke House, le groupe de restaurants qui prétend être la plus grande chaîne de poke bowl d'Europe, prévoit d'ouvrir 65 sites à travers le Royaume-Uni au cours de l'année prochaine.

5
Poke House, le groupe de restaurants qui prétend être la plus grande chaîne de poke bowl d’Europe, prévoit d’ouvrir 65 sites à travers le Royaume-Uni au cours de l’année prochaine.

La marque a été fondée à Milan en 2018 et gère environ 55 restaurants dans des pays tels que l’Italie, la France, l’Espagne et le Portugal.

Il prévoit de lancer 15 sites à Londres dans le cadre de son expansion plus large au Royaume-Uni.

Poke House a acquis le groupe de restaurants Ahi Poké de Londres plus tôt cette année et a ouvert son premier site à Notting Hill en septembre.

Quatre anciens restaurants Ahi Poké à Spitalfields, Victoria, Canary Wharf et Bloomberg Arcade à Londres ont rouvert sous la marque Poke House aujourd’hui (22 novembre), et le dernier site Ahi Poké à Fitzrovia devrait être relancé en temps voulu.

Le menu de Poke House propose des bols personnalisables comprenant du poisson, du poulet, des céréales ou des légumes et des spécialités maison, y compris son best-seller «Sunny Salmon», composé de riz blanc à sushi, de saumon, d’avocat frais, d’edamame, de chou rouge, de vinaigrette spéciale, de crème d’avocat et de sésame des graines.

En avril, le groupe a finalisé un tour de table de 20 millions d’euros (17 millions de livres sterling) mené par Eulero Capital, avec le soutien de FG2 Capital et Milano Investment Partners, dans le but d’ouvrir 200 sites supplémentaires à travers l’Europe. (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4