mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Royaume-Uni | La star écossaise des réseaux sociaux suscite un débat en montrant la façon dont il quitte une chambre d’hôtel

Après avoir séjourné dans une chambre d’hôtel, un homme a pris le soin de plier les draps et couvres lit sur lequel il avait dormi, question de faire gagner du temps au personnel chargé de nettoyer les chambres. Retour sur son geste qui a fait sensation sur la Toile.

Must read

Sur son compte Facebook, Darren Dowling, plus connu sous le nom de Dazza, a partagé un cliché de sa chambre d’hôtel à l’état dans laquelle il l’avait laissée. Cependant, la photo a suscité de vifs débats sur les réseaux sociaux.

UNE IMAGE QUI FAIT LE BUZZ

Après son petit séjour dans un hôtel, la star écossaise de l’Internet Darren Dowling a décidé d’aider l’équipe chargée du nettoyage des chambres de l’établissement. Alors, il a décidé de plier les draps, couettes et les taies d’oreillers qu’il avait utilisés, question de leur faire gagner en temps.

Après avoir posé ce geste, l’animateur du programme « Does it Fry », a partagé une photo de l’état dans laquelle il avait laissé sa chambre d’hôtel sur sa page Facebook.

« J’essaie toujours de quitter une chambre d’hôtel comme ça. Est-ce que c’est la bonne ou la mauvaise chose à faire »,

(…) Lire la suite sur AmoMama

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :