sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Rotana signe deux hôtels au Qatar

Rotana, a annoncé aujourd'hui lors de l'Arabian & African Hospitality Investment Conference la signature d'un nouveau projet avec Bin Al Sheikh Holding Group, un conglomérat d'affaires qatari bien diversifié. Le projet comprend la gestion de 400 clés Arjaan Hotel Apartments by Rotana et de 103 clés sous la marque The Residences by Rotana.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le nouveau projet ajoutera 503 chambres aux 1110 chambres existantes de Rotana au Qatar, juste à temps pour la Coupe du monde de football 2022. L’hôtel et les résidences, qui devraient être achevés au quatrième trimestre 2022, comprendront un restaurant et un café ouverts toute la journée, deux vastes salles de réunion, un gymnase entièrement équipé et une piscine.

Commentant l’annonce, le président et chef de la direction de Rotana, Guy Hutchinson, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à la prestigieuse société Bin Al Sheikh Holding et d’enrichir notre portefeuille de propriétés en développement au Qatar. Le segment hôtelier du pays est en plein essor, avec des efforts actuellement en cours pour développer davantage son infrastructure touristique MICE et avec des préparatifs pour accueillir plusieurs événements sportifs majeurs, dont la Coupe du monde de football 2022. Le Qatar devrait connaître une demande touristique accrue, tirée par ses offres diversifiées de loisirs, d’affaires et culturelles, et nous sommes fiers d’étendre notre offre sur ce marché en pleine croissance.

Le Dr Zied Jebarah, directeur général de Bin Al Sheikh Holding a ajouté : « Nous sommes fiers de nous associer à Rotana, notre alliance sur ce nouveau projet soutient notre objectif d’accroître la présence de Bin Al Sheikh Holding dans le segment de l’hôtellerie à croissance rapide dans le pays. Rotana est une entreprise de renommée internationale et grâce à son expertise en hôtellerie, nous sommes impatients de créer une propriété historique impressionnante offrant des services de classe mondiale. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos