Rome, Italie | Dorchester Collection nomme Mirko Cattini directeur général pour l’hôtel Eden

Dorchester Collection annonce la nomination de Mirko Cattini au poste de directeur général de l' hôtel Eden de Rome , à compter du 14 février 2022. Il succèdera à Luca Virgilio, qui déménagera à Londres en janvier 2022 en tant que directeur général de The Dorchester.

17

Avec plus de 20 ans d’expérience dans des hôtels et complexes de luxe au Royaume-Uni, en Europe et en Asie, Mirko, d’origine italienne, est actuellement directeur de l’hôtel The Dorchester à Londres, poste qu’il occupe depuis plus de trois ans.

(…)

Mirko est diplômé en gestion hôtelière de l’ Hotel and Catering International Management Association et de l’Hotel School of Catering de Côme, et a suivi les programmes de directeur général de l’Université Cornell et de la Cranfield School of Management.

Christopher Cowdray , PDG de Dorchester Collection, a déclaré : « Nous sommes ravis de promouvoir Mirko pour gérer l’un des hôtels les plus renommés de Rome près du sommet de la Place d’Espagne avec son panorama spectaculaire et son charme italien authentique. Mirko s’est avéré être un leader influent au Dorchester et nous savons que ses compétences et son expertise amélioreront encore le légendaire Hotel Eden.’ (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4